Mobilité, Transports, Transactions & Technologies

Vidéoprotection

Vidéoprotection

La vidéoprotection a avant tout un rôle dissuasif. En ce sens elle permet de faire baisser significativement les incivilités à l'intérieur des véhicules et donc d'améliorer le bien être des clients.
Mais elle participe aussi aux enquêtes de police en cas d'incident. A ce titre son fonctionnement doit être irréprochable.

Notre périmètre d'intervention

Nous intervenons sur la définition des besoins, le choix du matériel et de leurs implantations dans les véhicules ainsi que sur la réception du système.
Nous vous conseillons aussi dans l'accompagnement de la mise en œuvre de la vidéoprotection tant vis-à-vis des personnels du réseau que de sa clientèle.

Notre expertise

Nous avons piloté la mise en œuvre de la vidéoprotection sur différents réseaux urbains et interurbains en particulier en Ile de France (Meaux, Essonne, …) en conformité avec la réglementation en vigueur.

Les atouts de MT3

La mise en œuvre de la vidéoprotection est presque plus un projet de management humain qu'un projet technique. Notre expérience nous permet de traiter le projet dans sa globalité.

Découvrez nos références dans ce domaine d'intervention



Le conseil de l'expert

Il est impératif de garantir aux clients comme aux personnels que la mise en place d'une vidéoprotection n'a pas un objectif de flicage mais bien de confort et de sécurité.



Vous avez un projet ?

Un projet dans les domaines des technologies connexes au transport public ?
Les conseillers de MT3 sont là pour vous aider à concrétiser vos projets.

Parlons-en